LE FILM « FAST & FURIOUS 9 », PRÉVU POUR LE 2 AVRIL 2021, EST REPORTÉ

Détail de l'affiche de Fast & Furious 9, avec Vin Diesel.

Le neuvième volet de la saga de Vin Diesel sortira plus tard de prévu. Décalé en début d’année à avril 2021, il laisse sa place au prochain James Bond, reporté à cette date.

C’était inévitable. En choisissant de décaler du 11 novembre au 2 avril 2021 la sortie de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, Universal a été contraint également de reporter une autre de ses grosses productions, Fast & Furious 9.

Le très attendu nouveau volet de la saga de Vin Diesel, qui promet d’impressionnantes cascades et le retour d’un personnage aimé des fans, Han (Sung Kang), sortira dans les salles obscures fin mai 2021, a annoncé le studio américain. Initialement prévu pour le 20 mai dernier, Fast & Furious 9 avait été décalé dans un premier temps au 31 mars 2021 en raison de la pandémie.Publicitéhttps://d-2106851383742181745.ampproject.net/2009190410002/frame.html

Loading video

Fast and Furious 9 se déroule trois ans après les événements dépeints dans le précédent film. Ce nouvel épisode marquera l’arrivée d’un nouveau méchant, Jakob (John Cena), le frère de Dominic Toretto (Vin Diesel). Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron seront de retour, contrairement à Dwayne Johnson et Jason Statham, occupés à tourner le spin-off Hobbs & Shaw.

Bientôt dans l’espace

La patience des fans sera récompensée, tant le prochain Fast & Furious s’annonce épique. Confirmant une rumeur circulant depuis plusieurs mois, l’actrice Michèle Rodriguez a en effet indiqué début septembre qu’une partie de l’action se déroulera dans l’espace.

« Oh, pas possible. Comment vous savez ça les gars? Vous voyez ce qu’il se passe? Les gens commencent à raconter des trucs sur les coulisses, mec. Quand un film ne sort pas, les choses commencent à fuiter. Personne ne devait être au courant… », a expliqué l’actrice dans l’émission The Jess Cagle Show, avant de préciser que son personnage n’aura pas la chance de s’envoler pour l’espace.

Michèle Rodriguez a également déclaré dans cette interview être très satisfaite de l’évolution de la saga: « On a eu une scénariste et elle nous a beaucoup aidé. Les filles de la franchise ont été mieux traitées. J’espère qu’on le verra dans le résultat final. »

Avec BFMTV

Publié par Jules Bercy

web builider and specialist in communication

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :